Page précédente
News

Désabonnez-vous sans problème

On en profite pour vous expliquer la procédure de désabonnement. Si vous nous quittez, on espère que c’est parce qu’HannaGo a bien fait son travail. Et que votre business est florissant!

AUTEUR

Eline G. (Product developer)

Partager cet article

        

Comment se désabonner d’HannaGo?

Pour vous désabonner, c’est très simple: rendez-vous sur votre nom (nom+ prénom) en haut à droite de l’écran. Ensuite, allez dans ‘mon plan tarifaire’ et cliquez sur ‘se désabonner’ (en rouge). Votre abonnement prendra fin à la dite-période (ex: si vous avez souscrit pour un plan trimestriel, votre abonnement prendra fin lors de cette période).

 

▶ Vous rencontrez un problème ? N’hésitez pas à nous contacter hello@hannago.eu

Articles similaires

News

Etudiants-professeurs: écrivez votre plan financier en ligne (TFE, travaux, cours à distance)

En cette fin d'année mouvementée où le virtuel prend une place importante dans nos écoles supérieures et universités, nous nous permettons de vous rappeler la présence sur la toile d'HannaGo, notre nouvel outil en ligne qui rend accessible à tous l'écriture d'un plan financier. Dans le cadre des études et des cours, HannaGo peut s'avérer très intéressante même si votre domaine n'est pas lié à la gestion, la finance ou la comptabilité! Lisez la suite, cela risque de vous intéresser.

Lire cet article
News

Incubateur: la CCI du Luxembourg belge nous fait confiance!

Créer son entreprise est une longue aventure qui comporte inexorablement des risques: l'idéal est de les réduire au maximum. Certains porteurs de projet font le choix de s'accompagner de structures qui les accompagnent dans la création de leur entreprise, on peut notamment nommer les incubateurs. Sébastien Wagelmans est Conseiller "Entreprises en rebond" à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du Luxembourg belge et a décidé d'intégrer HannaGo auprès de ses porteurs de projet.

Lire cet article

Newsletter