A propos de nous

Nos valeurs

Outil de qualité

Satisfaction client

Respect

HannaGo

En 2016, après un passage dans l’entreprise familiale, Eline Grégoire se rend compte qu’aucune solution n’existe pour les porteurs de projet voulant faire un plan financier. Elle décide, avec le support de sa mère, de développer un solution web pour remédier à ce manque.
Un an pour mûrir le projet, 6 mois de développement et HannaGo est né en janvier 2019. Une web application simple, intuitive et accessible, qui permet à tout porteur de projet d’analyser la viabilité de ses idées.
Au-delà des créateurs, tout comptable, entreprise ou incubateur à la possibilité d’utiliser une version d’HannaGo adaptée à ses besoins.


Qui sommes-nous?

Eline Grégoire

Après plusieurs expériences en ressources humaines, Eline décide de voyager en Amérique du Sud. A son retour, elle effectue un passage dans la société familiale, spécialisée dans le développement de solutions financières. Elle se rend compte que peu d’outils de plans financiers existent sur le web.
Elle se met en tête de développer un outil simple, intuitif et accessible à tout porteur de projet. En collaboration avec sa maman qui possède la connaissance, elle décide de créer HannaGo.
Eline a une personnalité souriante, dynamique et entreprenante, qualités qui la servent au quotidien pour mener à bien ce projet.

 

Ann Grégoire

Après une formation et expérience en ingénieur civil, Ann va rejoindre une spin-off de l’Ulg qui formait les accompagnateurs de porteurs de projets. Petit à petit cette spin-off est devenue une société qui développait des solutions financières. Aujourd’hui, Ann est convaincue du de la viabilité du projet de sa fille et décide de la soutenir en partageant sa connaissance.


Ce qui nous motive?

Notre motivation quotidienne est d’aider au maximum les entrepreneurs en leurs proposant des outils accessibles. Lorsqu’on se lance comme entrepreneur, on a une énergie débordante, on croit dans son projet et on se donne à coeur dedans.
Certains business font faillite quelques mois après leur lancement. Nous aimerions aider l’entrepreneur à éviter au maximum cet échec.
Nous sommes convaincus qu’une bonne analyse des chiffres et une compréhension de certains aspects financiers aident l’entrepreneur à aller plus loin.

LET’S GO !

Newsletter